Rejoignez l'Aventure

Soyez acteur de votre vie professionnelle

Consultant Digital Analytics

Référence: 
GA-PA-DMA15

Descriptif du poste

  • Vous aimez le travail en équipe, vous êtes force de propositions pour développer de nouvelles approches du parcours client.
  • Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du Digital Analytics et vous souhaitez réaliser des missions stratégiques, techniques et analytiques  en accompagnant nos clients dans la réalisation de leurs projets digitaux. Et cela au sein d'une structure à taille humaine capable de vous accompagner dans votre progression.
  • En nous rejoignant vous serez amené à intervenir auprès de nos clients sur :
    • Comprendre les enjeux du digital au sein de l’entreprise,
    • Définir les objectifs business de nos clients,
    • Accompagner dans le choix d’une solution Digital Analytics adaptée,
    • Ajuster la correspondance entre la stratégie et la mise en œuvre de la solution,
    • Définir un plan de marquage adapté aux objectifs business,
    • Contrôler la fiabilité des données,
    • Configurer les solutions Web Analytics et restituer la donnée digitale,
    • Accompagner dans la création de Dashboards décisionnels et l’analyse des données,
    • Evangéliser le Digital Analytics au sein des différentes Directions.
  • Vous serez également amené à rencontrer des problématiques Digital Analytics diverses et variées vous permettant d’étendre vos compétences techniques sur différents types d’outils (TMS, solutions Digital Analytics, solutions MVT…) 
  • Ce poste nécessite un très bon relationnel et vous devrez avoir la capacité et le dynamisme pour faire des suggestions et proposer des améliorations sur les projets transverses.
  • Type de contrat : CDI

Profil Souhaité

  • Niveau d'étude : Formation supérieure en marketing/web marketing et/ou technique
  • Expérience : Minimum 1 an dans le domaine du Digital Analytics
  • Compétences :
    • Dotés d’un très bon relationnel, rigoureux et autonomes, vous posséder une culture du Digital avec la maitrise d’au moins un outil Web Analytics (AT-Internet, Adobe Analytics, Google Analytics, WebTrends, …),
    • La connaissance d’une solution de Tag Management System est nécessaire,
    • Des capacités en Javascript ou SQL pourront être un facteur différentiant.
  • Salaire : Selon expérience avec des mécaniques valorisantes, incitatives & motivantes
  • Lieu de travail : Île-de-France

Rencontrons-nous !

  • Pour cela merci d’envoyer votre candidature (CV + LDM) en précisant bien la référence de l’offre à l’adresse suivante : job@avisia.fr

 

Type de contrat: 

Retour : Performance Analytique